de-596208

0

Excellent choix! Normalement, je porte un WW 6 1 / 2, mais qui n'étaient pas disponibles. J'ai donc commandé un 7W, et ils s'intègrent bien. J'allais à leur retour b / c ils se sentaient un peu gros quand je suis entré dans le salon avec eux. Mais un de mes amis ont dit qu'ils sont bien trop belle pour revenir, et si je tente de faire la sangle serré, qu'ils ne peuvent répondre. Et voila! Ils s'adaptent. Et j'ai obtenu des tonnes de compliments sur eux. On m'a dit qu'ils «ressemblent à forte» et «très professionnel et propre\Le rembourrage à l'intérieur est agréable, et il n'a pas envie de vous portez un talon à tous. Je ne suis PAS gracieux à tous sur mes pieds, et je ne me trouve pas trébucher un peu partout ... haha! Et depuis que je suis à court, je tiens à avoir une chaussure de me donner une certaine hauteur. Ils seule chose, c'est qu'ils sont un peu serrée contre que les os de mon gros orteil. J'ai l'habitude des problèmes pour trouver les chaussures qui s'adaptent à droite de toute façon, c'est sans doute pourquoi. Toutefois, je porte toujours dans l'espoir que ces le cuir stretch et il s'adaptera mieux. Je les ai porté pendant 3 jours de suite au travail, mais je suis assis à un bureau. Ils ne font que nuire quand je marche, et c'est vraiment une douleur acceptable, si cela fait sens. La plupart des autres chaussures mal mes pieds si mauvais que je finisse par marcher autour du bureau sans chaussures. Si une largeur WW était disponible, ils seraient 100% parfait. Si je devais leur grade, je dirais 90%, avec 10% d'être perdu pour la largeur.

Site de chaussure:de-596208

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire