de-596322

0

Foire de la qualité des chaussures pour le prix - pas particulièrement confortable, mais correct pour le prix. J'ai échangé la première paire de chaussures en raison soit trop grand et a ordonné une demi-taille plus petite. Deuxième paire était encore un mauvais ajustement en raison de la largeur étant trop large. Je porte généralement une taille 10 1 / 2 de largeur moyenne. Les 10 médiums que j'ai commandé sur le deuxième essai sont à la bonne longueur, mais un peu trop large. Je peux les porter avec une paire de semelles intérieures, alors je vais les garder. Je dirais la commande d'un de chaussures de meilleure qualité si elles sont utilisées pour porter tous les jours. Service à la clientèle de Logohoo est impressionnant. Ce fut mon premier achat, mais je serai un client fidèle malgré l'avis mitigé de la chaussure.

Site de chaussure:de-596322

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire