site-596400

0

Attache ressemblait à agrafes - J'ai eu récemment une intervention chirurgicale (reconstruction de la cheville et allongement du tendon d'Achille) et mon pied gauche a changé de taille (aujourd'hui 10, au lieu de 9-1/2) et la forme (j'ai maintenant un oignon, trois orteils en marteau, et frisées en vertu de petit orteil), alors je continue d'essayer de trouver deux paires de chaussures assorties (une paire 10 2E et une paire 9-1/2 2E) avec une boîte de tep large qui convient à un coup de pied enflé et qui semble féminine et fonctionnent raisonnablement bien avec les pantailleurs Nice-je porter à mon travail. Malheureusement, cette chaussure semble qu'il a deux agrafes o la sangle, comme si elle avait une décoration sur elle à un moment donné mais il est tombé. Certainement pas heureux d'avoir le look! Donc, je vais continuer à essayer de trouver les bonnes chaussures ...

Site de chaussure:site-596400

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire