site-595301

0

Pendant longtemps, j'ai été à la recherche d'un bien, confortable, pas de chaussures fioritures. ?a y est. Si vous avez l'habitude de chaussures modernes avec un rembourrage étendue de cette chaussure se sent étrange au premier abord, presque comme s'il n'y avait pas suffisamment de rembourrage. Pourtant, je peux marcher toute la journée dans ces chaussures chaussures alors que d'autres qui se sentent comme vous marchez sur un oreiller faire mon mal aux pieds après quelques heures. Le seul point négatif que j'ai trouvé est l'anti-dérapant grincements unique sur les planchers de tuiles jusqu'à ce qu'elles s'usent po je vais prendre ce compromis pour plus de confort toute la journée à un prix avantageux. Comme toujours, service à la clientèle Logohoo est légendaire et leur sélection ne peut pas être battu.

Site de chaussure:site-595301

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire