de-595284

0

Bonne navette / chaussures de marche - j'avais besoin d'une chaussure confortable-ish pour mon 24-bloc de commutation / marche quotidienne, qui (1) Rechercher OK avec une variété de longueurs de pantalons, (2) répondre à mes orthèses, et (3) pause en plus rapidement. Ces systèmes ont le projet de loi. Alors qu'ils deviennent un peu serré dans la partie supérieure avec des orthèses à l'intérieur, ils ont certainement travaillé \Le maintien du pied a été bonne, et le style dos ouvert en sorte que je n'ai pas d'ampoules. Pour un boucher, il est aussi très calme, vous permet de marcher facilement et vous propulser vers l'avant, et n'est pas maladroit recherche. Ce n'est pas la grande mode, mais il ne faut chercher mamie-ish. J'ai aussi des oignons, et ne ressentent aucune étanchéité entre les différents domaines d'oignon. Et tandis que le style semble relativement lisse, la boîte de pieds carrés est juste assez pour qu'ils ne rend pas la pire des oignons.

Site de chaussure:de-595284

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire