de-594447

0

Grande boot! Le veau a été serré, je ne sais pas si je pourrais le porter sur un jean, mais c'est la première fois que j'ai réussi à obtenir un démarrage en mode compressé zip sur mes mollets joueur de football de toute ma vie. Ils ont l'air fantastiques, et la qualité est très bonne, très robuste recherche et à l'aise. J'ai les pieds en forme bizarre, poche talon étroit avec les pieds-box de large et oignon. Normalement, je porte un 8.5 ou un 9 pour tenir compte de cela, mais une 8.5W était en fait un peu sur moi (pièce supplémentaire dans le pied). J'ai commandé un 8 et voir si cela correspond un peu mieux. C'est ma faute si, je ne trouve normalement les chaussures que j'aime dans la gamme, alors n'était pas vraiment sûr de ce que le dimensionnement serait. Il est logique que je serais un 8W, pas un 8.5W. Ce fut mon premier achat de bottes grand arbre de Logohoo, et je suis très heureux avec ces bottes. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que les 8 entre en jeu. Maintenant que j'ai trouvé la section grand arbre, je pense que j'ai besoin de leur demander de mettre une limite à ce que je peux passer ici, je suis en amour! Il s'agit d'un démarrage très sexy, de qualité haut de gamme, je le recommande fortement.

Site de chaussure:de-594447

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire