site-597256

0

Un excellent démarrage toute-double. J'ai utilisé mon Nuptse pendant trois saisons dans le Sierras, y compris l'escalade de glace et de l'escalade mixte ainsi. Ils sont extrêmement chauds, imperméables et confortables. Mes amis avec hardshells ont maintenant tous les a achetés et de les aimer. Ils fonctionnent mieux avec sangle sur crampons comme le Welt orteil est très étroit et difficile avec les automobiles, surtout lorsque vous devez les supprimer souvent. Ils sont incroyablement durables et résister aux abus crampons bien. Les doublures sont excellents, sauf que le fond de la mine de craquage de courir dans la neige dure au camp. Bien raide, ils sont beaucoup plus souples que hardshells. Je serai leur porte au Pérou et en Argentine en 2008 et s'attendent à ce qu'ils continuent de bien fonctionner. La qualité est excellente. Moi la mienne entreprises une plus grande taille pour permettre des chaussettes supplémentaires (liner, et 2 paires d'épaisseur moyenne). Je recommande fortement ces rigide sur tout!

Site de chaussure:site-597256

Acheter site-597256 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-597256 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-597256 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire