site-597274

0

Asics plus ce qu'il était d'être - que je porte des chaussures de marque Asics pour 4 ans pour courir. La seule paire de Asics qui ont moins de soutien et de confort que ce couple est la grève de gel, ce qui a été la pire que j'ai jamais essayé de chaussures, j'ai envoyé celui-là. Le Phoenix Le gel a très peu de soutien plus que ma usés GT2130. (Qui n'a duré que 200 miles, normalement je obtiendront ainsi 300 miles sur une chaussure dédiée uniquement à l'exécution.) Si je m'étais rendu compte que adidas Running Response Cushion allait fonctionner parfaitement pour moi, et n'avait pas été désespérée d'une nouvelle chaussure je les ont renvoyés à la grève de gel. Ils travailleront pour un dispositif de secours paire de chaussures, mais pas pour courir. Je ne vais pas en acheter plus de chaussures de marque Asics.

Site de chaussure:site-597274

Acheter site-597274 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-597274 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-597274 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire