chaussure-595430

0

Beauté = Pain - Lorsque j'ai reçu ces chaussures (J'ai eu le bébé les roses), j'étais ravi! Ils ont été absolument magnifique et sexy! J'ai porté ces chaussures pour mes études et j'ai pensé que je serais à l'aise toute la journée depuis que je serais assis pour la plupart, mais j'avais tort. Le point a été un peu trop étroit et ils étaient si douloureux de marcher po Dieu merci, je ne voyage pas à mes début, cependant. Dans l'ensemble, les chaussures étaient magnifiques, mais ils étaient piercing mes pieds à la douleur.

Site de chaussure:chaussure-595430

Acheter chaussure-595430 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur chaussure-595430 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image chaussure-595430 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire