de-595490

0

Avant que ces arrivé, j'ai presque pensé à les retourner pour me sauver de l'argent, mais quand ils sont arrivés, j'étais si heureux avec eux. Ma première paire de chaussures de danse réel. Le rembourrage au pied est sensiblement plus épais que la plupart de mes talons streetwear, et le fond de suède était grande sur la piste de danse. Il en est ainsi beaucoup mieux que la danse dans les chaussettes. I Don \\ 't normalement porter des talons beaucoup, mais ils étaient bien pour moi, pas trop haut, assez stable. Je recommande d'obtenir un de ces pinceaux pour daim et semelles de chaussures de danse pour enlever le fond de la chaussure. J'ai aimé que le talon n'est pas plastique comme certains modèles Capezio moins chers que je regardais. Je pouvais entendre qui avait le talons en plastique dans la classe, et je \\ 'suis content je suis allé avec un tout-version cuir, et assez bien construit. Merci Logohoo! Et merci TicTacToes!

Site de chaussure:de-595490

Acheter de-595490 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur de-595490 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image de-595490 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire