de-595713

0

Comfort A ne regarde pas trop féminine - J'ai acheté ces porter au bureau pour changer dans mes chaussures de ville, et à marcher au déjeuner, etc Elles sont extrêmement confortables, comme porter des pantoufles confortables, et pourtant ils ont un soutien modéré, de sorte vous pouvez parcourir des distances. Mon seul problème (ce que je savais quand je les ai commandé), c'est qu'ils ne sont pas exactement «féminin» et l'air un peu comme huaraches mens robe. L'artisanat est beau, donc je vais les garder et de porter bonheur ... mais attention, ils sont confortables, donc vous devez continuer à chercher à votre place car il ne se sent comme marcher dans vos pantoufles!

Site de chaussure:de-595713

Acheter de-595713 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur de-595713 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image de-595713 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire