site-595854

0

Comfy sandale d'une plus large pied - Commandé Sundial Croix-en noir, 11B (mon pied passe entre les tailles régulières et de largeur). Fit grand droit sorti de la boîte, quand d'autres marques \J'avais été préoccupé par le frottement contre la sangle orteil orteil 2, mais ce n'était pas un problème. Je me sentais un peu de pression à l'intérieur de l'orteil 2, mais pas de cloques, même après une marche autour d'un jardin de fleurs pour une heure ou deux. Il semble que la rupture en fait de la question aller loin maintenant. La semelle a une forme agréable et il a un talon pépère; une sandale occasionnels de Nice qui peut aller un peu plus habillé, aussi. J'ai aussi une fasciite plantaire et a constaté la hauteur et le rembourrage talon était très à l'aise et ne pas irriter mon pf J'ai eu la chance excellent avec Merrells récents et le plan de continuer à surveiller de plus.

Site de chaussure:site-595854

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire