chaussure-595962

0

Cute, mais un peu court - Ces chaussures sont une œuvre d'art. Toutefois, ils sont un peu court pour mes pieds, mes pieds et glisser vers l'avant en eux. De plus, mon pied gauche est un peu plus grand que ma droite, et je suis très conscient de cette différence de ces chaussures. Peut-être que j'ai besoin d'un 5 1 / 2 au lieu d'un 5, mais je ne suis pas sûr que je vais essayer parce que l'espace entre le haut de mon pied et le suède supérieur au cours des 5 est ample, donc je suis deviner le 5 1 / 2 sera un peu trop spacieux. Aussi, bien que mes orteils ne sont pas brisés ensemble ou rien, je n'aimais pas le sentiment fermé sur mes orteils par rapport aux autres modèles de santal. Sur une note positive, le soutien de la voûte qui est bon et le coussin est confortable. Je suis tenté de les garder, comme elles sont belles, moelleux, et presque la bonne taille, mais je sais que je vais regretter de ne pas avoir un meilleur ajustement, alors je vais les renvoyer ... Peut-être que je vais essayer la 5 1 / 2 ...

Site de chaussure:chaussure-595962

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire