de-596079

0

Daisy, Love It - avec des réserves - je ne peux pas décider si je suis entièrement satisfait de mon nouveau Daisy dans la couleur d'étain. Sur le plan positif, le cuir est de haute qualité et le style accueille un coup de pied de haut. Dans l'ensemble, Daisy est tout à fait confortable. Du c?té négatif, l'étain est plus lumineux et une médaille d'argent, avec les têtes de clou, ressemble un peu flashy pour les tenues de jour. En outre, la chaussure de course assez importante. Si vous pouvez commander une taille en dessous, le faire. Je ne pouvais pas parce que j'ai commandé la plus petite taille disponible. Je les garde parce que j'ai une très difficiles à placer le pied, mais que vous souhaitez qu'ils étaient plus petits.

Site de chaussure:de-596079

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire