chaussure-596067

0

Dr Martens Phina chaussures - J'aime cette botte. J'ai reçu beaucoup de compliments de la première fois que je leur portais. Je n'ai qu'une «plainte» (c'est pourquoi j'ai donné l'apparence de 4 et non 5 étoiles). La zone du volet interne (où seulement une bande de cuir montre quand des boucles) ne sont pas à plat contre mes jambes. J'ai le meilleur moyen de veaux de largeur (pas du tout d'épaisseur) et je me suis ajusté nombre de boucles à la dernière ou avant-dernier trou. Le seul domaine entre le haut et la boucle de la prochaine baisse des fronces. Même sans ma jambe, elle ne se trouve pas complètement à plat, mais c'est pire quand on a la chaussure sur. Enfin, je voudrais le talon était d'environ 1 / 2 \

Site de chaussure:chaussure-596067

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire