chaussure-596286

0

Dream talon - Cette chaussure vaut chaque centime pour ceux d'entre vous qui, comme moi, ont un pied de large. J'étais un peu inquiet au début, mais après les porter pendant quelques heures, il a tranquillement me rendis compte que je ne pensais pas à mes pieds à tous! Les semelles Nike Air certainement autant à faire ce que l'ajustement parfait de Cole Haan. Le talon est suffisamment élevée pour que c'est certainement une chaussure habillée, mais vous n'avez pas pour hacher vos démarches. C'est un regard très classe aussi. Ces souliers durera de nombreuses années, je figure le prix est justifié. Ma seule plainte est que la grande largeur n'est pas disponible dans les couleurs d'autres jolies. Dommage, parce que j'avais au printemps pour une autre paire.

Site de chaussure:chaussure-596286

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire