chaussure-595467

0

Méfiez-vous des lacets, ils étaient à peine assez longtemps pour attacher un petit arc. J'ai contacté Simple Shoes et ils ont dit qu'ils enverraient lacets plus longtemps pour les deux paires que j'ai acheté. Après j'avais porté les chaussures et ne pouvait pas les rendre, et qu'il n'avait pas entendu de Simple Shoes, je les ai de nouveau contacté. Ils m'ont dit que les lacets de remplacement ont été uniquement disponible en gris et taupe, pas dans les couleurs d'origine, qui sont la principale caractéristique de la conception. Ils ont suggéré Je cherche des lacets en ligne! En outre, une paire de chaussures a dû être renvoyé en raison d'un défaut dans la construction, et j'ai trouvé que deux paires de la même taille mais de couleurs différentes très en forme différente (l'un était plus court). Ma note globale reflète la undependability du produit et les tracas de traiter avec l'entreprise.

Site de chaussure:chaussure-595467

Acheter chaussure-595467 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur chaussure-595467 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image chaussure-595467 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire