site-595675

0

Bloody gorgeous, ba-dum-Bum-chsh - J'étais si excitée quand j'ai eu ces chaussures. Je les ai à l'origine pour un spectacle, mais je n'ai pas pu résister de les prendre pour vendredi dernier, un «essai». Tout allait bien jusqu'à ce que bon j'avais besoin de marcher quelques pâtés de maison de ma prochaine destination. Je ne me sentais pas vraiment une douleur importante, mais quand je suis arrivé baissa la tête, mon pied droit était en sang! Le bord avant de la boîte de tep avaient creusé dans mon gros orteil. J'ai collé 2 Band-Aids sur elle pour nettoyer le maintenir il bien rembourrée pour que je puisse passer le reste de la nuit, et c'est tout beau et bon. Je suis en espérant que c'est simplement un cuir neuf / question rigidité, parce que j'aime le look de ces chaussures, et sauf pour cette partie, ils sont en fait vraiment à l'aise.

Site de chaussure:site-595675

Acheter site-595675 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-595675 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-595675 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire