de-595452

0

Meilleures chaussures que j'ai jamais acheté - j'ai des pieds de large, si tout semble étroite pour moi, mais j'ai obtenu ceux-ci dans un 7 (I'm A 6,5 habituellement), et ils sont géniaux. Alors, peut-être ce qui signifie qu'ils courent un peu étroite, si elle se sent bien à quelqu'un comme moi? Quoi qu'il en soit, je vis dans le Minnesota, où vous avez besoin de chaussures tout le temps. Ils se lèvent à n'importe quel temps, nettoyer très facilement (après la neige fondante ou de sel sur les routes) et ira bien avec un jean ou un pantalon de même robe - ou au moins d'affaires des vêtements décontractés. Le talon est la taille parfaite. Assez grand pour faire de votre pantalon une meilleure apparence, mais assez petit pour être encore confortable. RECOMMANDENT à 100%.

Site de chaussure:de-595452

Acheter de-595452 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur de-595452 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image de-595452 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire