chaussure-595770

0

Confort et maintien A-clés de cette chaussure en 10 1/2W et je suis impressionné par l'ajustement sur mon dur pour s'adapter à pied. Très stable, large dans l'avant-pied, et la sangle de talon n'est pas trop lache. N'a pas de soutien de la vo?te, mais le seul sort, est très moelleux, et je crois que je peux avoir plus de soutien de la vo?te ajoutée. Le la?age permet un ajustement plus personnalisé. Je voudrais que cette chaussure dans un cuir de meilleure qualité, peut-être nubuck. Pour le prix, elle aurait d? soutien de la vo?te, mais globalement il s'agit d'une sandale bon confort.

Site de chaussure:chaussure-595770

Acheter chaussure-595770 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur chaussure-595770 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image chaussure-595770 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire