site-595765

0

Couleur déteint orteil - couleur déteint la pointe de la chaussure, quand j'étais à genoux sur la moquette. Jamais cela se produise avant. J'ai des souliers de golf Ecco et ils sont merveilleux et je pensais que je voudrais essayer des chaussures de marche. J'aime l'ajustement et le confort, mais pour que la couleur s'efface lorsque vous mettre à genoux une fois à l'église est impardonnable. Très déçu pour une chaussure chère. C'est pourquoi la faible cote sur l'apparence. Autres que le problème de la couleur de la chaussure ressemble beaucoup au style.

Site de chaussure:site-595765

Acheter site-595765 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-595765 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-595765 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire