site-595631

0

Achetez ce démarrage! J'étais à la recherche (partout) pour un démarrage à l'usure à NY pour un long week-end. J'ai besoin de quelque chose pour marcher toute la journée puis porter à un dîner avec des pantalons de ville. Dès le départ de Toula a été fabuleux. Grande qualité, beau, et au-delà confortable. Ils ne venaient de mes pieds pour dormir! Je n'ai pas eu le temps de les briser à l'intérieur et aucune n'a été nécessaire. Oui, ils sont un peu cher mais tellement la peine. J'ai un pied de large, mais le milieu a été amende en raison de l'orteil style arrondie.

Site de chaussure:site-595631

Acheter site-595631 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-595631 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-595631 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire