chaussure-597115

0

Hélas, malgré leur beauté et le cuir italien, je vous les retournerons. Je porte des tailles 7 et en taille 7 j'avais 2 cm d'espace libre dans un orteil, donc se taille 6.5. Encore beaucoup d'espace, mais la cheville est trop serré, difficile à zip! Mes mollets / chevilles ne sont même pas large! Je suppose que si l'on se tibias vraiment maigre / veaux on pouvait être plus de chance. Majorité des femmes n'ont pas ces. Arch support good though. Rip off pour la construction de telles imprudent. Je suis navré, comme le regard est absolument écrasante, pas un de ces Horsey ou des bottes bruts sur le marché. Peut-être que l'autre modèle qui serait mieux? Je vous prierai en est ainsi.

Site de chaussure:chaussure-597115

Acheter chaussure-597115 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur chaussure-597115 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image chaussure-597115 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire