de-597103

0

En fait, quand je les mène d'abord hors de la bo?te, j'ai remarqué que l'un des points de suture, où le haut de la chaussure se réunit le c?té, était desserré. Je leur portait de toute fa?on et le trou ne cessent de grossir toute la journée. Alors, soyez prévenus! Pas la construction la plus haute qualité. Sinon, je les aime. La couleur est inhabituelle, et j'aime les embellissements. Ils ont l'air comme dans l'image. Aussi je pense que le mini-talon compensé est un détail sympa, mais ils se sentent tout comme le port appartements. Je les acheter à nouveau, mais si vous remarquez un des coutures est lache, de les renvoyer avant qu'il ne soit trop tard!

Site de chaussure:de-597103

Acheter de-597103 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur de-597103 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image de-597103 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire