de-597041

0

Après être passé par toutes les bottes pendant des jours, j'ai décidé d'essayer les deux Keens et ces bottes, puis renvoyer ce qui ne marche pas. J'ai des pieds étroits avec les hautes vo?tes et orteils en marteau pour essayer de trouver quelque chose qui ne frotte pas cloques sur tout est difficile pour moi. Dès que j'ai vu le Keens je savais qu'ils ne seraient pas travailler parce qu'ils étaient beaucoup trop large même si les critiques ont dit qu'ils étaient trop étroites pour de nombreuses personnes. J'ai donc essayé ces et s'adaptent grand. J'avais l'intention de randonnée Mont Borah et avait besoin d'une chaussure qui pourrait faire face à la rude, et le relief très escarpé. J'ai travaillé en eux une fois pour voir si elles causé des cloques et ils travaillent bien. Je leur ai alors utilisé pour Borah qui n'était que ma deuxième fois les porter et ils ont été fantastiques. Aucune ampoule qui a été un miracle pour moi. Mes pieds n'ont pas mal quand tout a été dit et fait, qui est un autre miracle. Je ne suis certainement heureux d'avoir acheté ces derniers, ils n'étaient pas réels co?teux, mais certainement obtenu le travail fait pour moi. Hourra!

Site de chaussure:de-597041

Acheter de-597041 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur de-597041 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image de-597041 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire