site-597060

0

étonnant! La pantoufle parfait! J'ai commandé en ligne de ces pantoufles et puis, un jour plus tard, j'ai trouvé et j'ai acheté une paire similaire de Acorn Spa thong-pantoufles de style dans un magasin local pour la moitié du prix. J'ai l'intention de revenir à ces Logohoo à un remboursement, mais quand ils sont arrivés, je les ai essayées et ont décidé que je serais fou de ne pas garder les deux paires! Elles sont si incroyablement doux - plus un velours éponge microfibre que (la paire que j'ai acheté dans le magasin sont bouclées, comme des serviettes de bain - encore confortable, mais pas aussi doux). Je ne sais pas si la douceur de ceux-ci est la meilleure caractéristique, ou la semelle coussinée. Ils sont très moelleux mais ferme assez pour fournir beaucoup de soutien confortable. Je peux dire Je porterai cette période pendant une longue période. La semelle intérieure / extérieure ne fait un peu de bruit sur mes planchers de bois franc, de sorte qu'ils ne sont pas les plus calmes, mais tant pis pour mon voisin du bas parce que je ne prends pas ces off. Je porte un 7.5 - 8M, et la taille moyenne (6,5 - 7,5), ca me va parfaitement. La paire que j'ai acheté dans le magasin sont la grande taille (8-9), et ils sont bien, mais un poil long. La sangle est bien serrée au début, mais s'étire. Well worth the price.

Site de chaussure:site-597060

Acheter site-597060 style au site de chaussure. Voulant en savoir plus sur site-597060 style, s'il vous plaÎt cliquez sur l'image site-597060 et allez à vue plus similaires de nouveaux styles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire