chaussure-596370

0

Fit et le confort - J'ai été à la recherche d'une sandale qui me donnerait le soutien dont j'avais besoin depuis que je suis diabétique. Je trouve que la plupart des chaussures sur le marché ne sont pas nécessairement ce dont j'ai besoin. Ce n'est pas mon premier achat de produits Propet. Dans le passé, j'ai acheté 3 paires de chaussures de marche Propet pour mon mari et il est la seule entreprise qu'il a trouvé travaille aussi bien pour lui. Ces chaussures sont très bien conçu et fonctionne bien pour moi. Je suis également très heureux avec le service à la clientèle et la capacité de ne pas avoir à attendre la livraison. J'ai eu à échanger la première paire que j'ai acheté en raison d'une erreur de ma part lors de leur commande. Le processus de retour a été très facile. Je vais continuer à acheter des produits de Propet Logohoo à l'avenir.

Site de chaussure:chaussure-596370

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire