de-596358

0

Tout d'abord, Logohoo est impressionnant. J'ai commandé cette chaussure la nuit dernière et avait assis à mon bureau d'environ 16 heures plus tard ce matin. Je ne vois même pas comment c'est possible. Ensuite, cette chaussure n'est pas ce que j'attendais. C'est difficile à expliquer, mais ils sont trop serrés dans certaines régions et trop lâche dans d'autres. Toujours à essayer de comprendre ce qui ne va pas (trop gros, trop petit?). J'ai les bleus à porter avec ma robe de mariée, mais je ne suis pas sûr de savoir comment je suis bien portant ces dans l'allée avec l'ajustement impair. La chaussure est elle-même très mignon et je peut toujours les garder si semelles de régler les problèmes. 3 sur 5 étoiles.

Site de chaussure:de-596358

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire