de-595390

0

Monter mon pied 10,5 même si elle ne fait que la taille 10! Ces regardé mignon et j'ai pensé prendre une chance, même s'ils ne vont pas vraiment à ma taille. J'ai l'habitude de porter de 10,5 et eux seuls aller jusqu'à un 10 pour une raison quelconque, et je n'ai jamais porté les sabots Dansko avant de sorte que ces étaient nouveaux pour moi. Au début, quand je les ai glissé sur je pensais qu'ils ne fonctionnerait pas parce que j'ai un coup de pied de haut et ils ont été de coupe sur le dessus de mon pied, car ils viennent plus haut que l'Danskos faire, mais ensuite j'ai réalisé qu'il y avait un réglage / bande velcro sur le côté, et l'alto! Il a été parfait. Très confortable, semelle, et assez spacieux, même si elles sont une demi-taille plus petit que je porte habituellement et ils font mes pieds semblent petites. En fait j'aime bien mieux que ces Danskos car ils donnent un peu plus de hauteur (un autre 1 / 2 pouce) et parce que le talon est plus large (j'ai roulé ma cheville dans un Dansko une couple de fois). Alors j'aime ces recommandations et souhaite les récupérer.

Site de chaussure:de-595390

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire