site-596417

0

Trouver chaussures en dépit de graves blessures au dos a été une lutte de dix ans. Je suis ravi de dire que ces bottes élégantes et superbement construit peu mes pieds (et les jambes et la colonne vertébrale) sentiment qu'ils ont de meilleur dans un temps très long. Mieux que pieds nus. Ils ont une semelle propre et simple et la doublure intérieure, que je préfère pour que mes pieds peuvent respirer. Le soutien de la voûte céleste est (peut-être ne serait pas le meilleur pour quelqu'un avec des arches basses, mais je n'ai hautes arcades et il a été un défi tout au long de trouver un soutien très bon). Je porte un 7B et les crises 6.5-7 parfaitement avec un peu de place aux chaussettes épaisses. Le faux suède est aussi bonne ou meilleure que l'Arche, et à un prix beaucoup mieux.

Site de chaussure:site-596417

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire